COMPATIBILITE

Domotique

Réseau Sans fil Maillé - Zigbee et Z-wave

Acceptant les normes de réseau sans fil les plus avancées, Zipabox crée un très fiable réseau maillé Sans fil chez vous.

  • Le maillage du réseau est un moyen puissant pour acheminer les données. La gamme est prolongée en plaçant les données pour lier un appareil à un autre et la fiabilité est augmentée par «l’auto-guérison», la possibilité de créer des chemins alternatifs quand un appareil tombe en panne ou une connexion est perdue. De cette façon Zipabox transmet facilement et reçoit des données dans des environnements RF difficiles et bruyants.

  • La puissance de sortie élevée permet un fonctionnement en plein air de plus de 400 mètres et la plage à l'intérieur de plus de 70 mètres.
Domotique

ZigBee Home Automation propose une norme mondiale pour les produits interopérables permettant les maisons intelligentes de contrôler les appareils, l'éclairage, l'environnement, la gestion et la sécurité énergétique, ainsi que l'évolutivité de se connecter avec d'autres réseaux ZigBee. les maisons intelligentes permettent aux consommateurs d'économiser de l'argent, à être plus conscients de l'environnement, sentir plus en sécurité et profiter d'une variété de commodités qui rendent les maisons plus facile et moins coûteux à entretenir. ZigBee Home Automation prend en charge un écosystème diversifié de fournisseurs de services et des fabricants de produits comme ils inventent des produits nécessaires à la création des maisons intelligentes. Ces produits sont idéaux pour les nouvelles constructions, la rénovation des marchés do-it-yourself, et sont faciles à utiliser, entretenir et à installer.

Domotique

Z-Wave fait toute la maison une "maison intelligente" - rapidement, facilement et à moindre coût! Z-Wave est un écosystème sans fil de nouvelle génération qui permet à tous vos appareils électroniques domestiques parlent les uns aux autres. Il utilise les ondes simples, fiables, de faible puissance radio qui vont facilement à travers les murs, les planchers et armoires. Le contrôle Z-Wave peut être ajouté à n'importe quel appareil électronique dans votre maison, même les périphériques que vous ne penseriez pas habituellement comme «intelligent», tels que les appareils, les stores, les thermostats et de l'éclairage de la maison.

Domotique

Pour transférer des données de contrôle à tous les composants de gestion de la construction, il faut un système qui élimine les problèmes de dispositifs isolés en veillant à ce que tous les composants communiquent via un langage commun : en bref, un système tel que les fabricants et les domaines d'application KNX Indépendant Bus. Cette norme est basée sur plus de 20 ans d'expérience dans le marché, entre autres avec les systèmes antérieurs à KNX : EIB, EHS et BatiBUS. Via le moyen KNX à laquelle tous les dispositifs de Bus sont reliés (à paire torsadée, la fréquence radio, une ligne électrique ou IP / Ethernet), ils sont capables d'échanger des informations. les dispositifs de bus peuvent être soit des capteurs ou des actionneurs nécessaires pour le contrôle de la construction d' équipements de gestion tels que : éclairage, stores / volets , systèmes de sécurité , gestion de l'énergie , chauffage, de ventilation et de climatisation , les systèmes de signalisation et de surveillance , les interfaces de service et systèmes de contrôle des bâtiments , le contrôle à distance , mesure , contrôle audio / vidéo , les produits blancs , etc. Toutes ces fonctions peuvent être contrôlées, suivies et signalées par un système uniforme, sans la nécessité des centres de contrôle supplémentaires.