« Retour vers Equipement

Multisensor

Domotique



Ce détecteur de mouvement (RIP = Récepteur infrarouge passif) détecte la présence d'une personne dans une chambre. En plus de la détection de mouvement ce dispositif permet de mesurer la température, l'humidité et l'intensité lumineuse. Ce capteur est alimenté par pile, qui est en état de sommeil à moins qu'une action soit détectée. Après un temps de sommeil programmable le dispositif se réveille et envoie une information d'état ou il peut être demandé pour l'état à tout moment. Après cela, le groupe revient en mode sommeil. Les batteries peuvent être changées sans dévisser le dispositif du mur. L'appareil émet un avertissement visuel sur le dispositif et envoie un avertissement à votre système, lorsque les piles doivent être remplacées. L'appareil offre un contrôle falsification et envoie un message d'alarme lorsque altéré.
Caractéristiques
  • compatible Z-wave
  • measure temperature, humidité et intensité limuneuse
  • alimenté par batterie
  • Communication bidirectionnelle
  • alarme d'autoprotection
  • Détection passive sans émission

Application
Le détecteur IRP déclenche l'alarme en recevant un rayonnement infrarouge émis par le corps humain. Le détecteur se compose principalement d'un système optique, un capteur de chaleur (ou des capteurs infrarouges), les modules de communication etc… Le détecteur lui-même n'émet pas d'énergie mais reçoit passivement et détecte un rayonnement infrarouge provenant de l'environnement. Une fois que tout le rayonnement infrarouge émis par le corps humain entre en jeu, le dispositif électrique produit un signal électrique mutant après que le rayonnement infrarouge est focalisé par le système optique. Après, le signal traité est envoyé à Zipato.
 
Avantages
  • Alimenté par batterie à placer facilement
  • 4 fonctions en un seul appareil
  • utilisé à la fois en sécurité et l'automatisation en même temps
  • Batterie longue durée avec la notification de batterie faible
  • Communication bidirectionnelle - peut rapporter l'état
  • alarme d'autoprotection
  • Détection passive sans émission
  • Coût moyen efficace pour sécuriser espaces intérieurs quand loin de la propriété
  • Être averti à propos activité non-alarme
Electrique & Ecologique
Alimentation: DC 1.5V, 1x CR123A batterie
Consommation en veille: < 0.5 W
Indication de batterie faible Par radio
Indicateur de fonctionnement: LED
Protocol de Communication : Z-wave
Frequence de communication : 868 MHz
Plage de communication: jusq'à100 ft. à l'interieur, 200 ft LOS.
Température de fonctionnement: -15° ~ +40° C
Humidité de fonctionnement: 5 ~ 95% RH
Mécanisme
Dimension: 3.25 x 3.25 x 0.5
Couleur: Blanc
Poids: 250g
Montage: Peut être monté à la convenance de l'utilisateur
par le biais de supports d'adhésif de surface fournis. Il peut également être vissé au mur pour une meilleure sécurité.
Dérection & Mesure
Angle de detection : Horizontale: 100° Verticale: 90°
Plage de detection : Jusqu'à un rayon de 5 m, Hauteur 2,2 m, 25 ° C
Jusqu'à un rayon de 7 m, Hauteur 5 m, 25 ° C
Détection de niveau de déclenchement:  
alarme d'autoprotection: OUI
Conseils d'installation

Où dois-je le mettre
Les détecteurs de mouvement peut être facilement fixé au mur ou simplement posé sur une surface plane, comme une étagère.  Ils peuvent même être coin-montées, pour assurer une couverture optimale de la chambre.  Détecteurs de mouvement doivent être placés pour détecter les gens qui se déplacent à travers un champ de vision, non pas vers le le capteur.

Combien ai-je besoin?
Nous recommandons que les capteurs de mouvement soient placer dans chaque chambre, car ils ne sont pas utilisés uniquement pour l'alarme, mais aussi pour la domotique. Pour une protection supplémentaire de grandes salles et autres espaces communs avec plusieurs fenêtres, comme une chambre familiale ou un couloir, vous pouvez utiliser plusieurs capteurs pour couvrir l'autre.

Que dois-je savoir?
Grâce à notre suivi interactif, vous pouvez utiliser les capteurs de mouvements pour surveiller l'activité non-alarme, même si le système est désarmé, par exemple, obtenir alerté si une gardienne de maison pénètre dans une zone restreinte de la maison;. Ou si un de vos parent ou un proche est en place et environ 5 heures-7 heures.
Les détecteurs de mouvement sont aussi un moyen rentable pour protéger de nombreuses fenêtres sans avoir à acheter des capteurs individuels pour chacune. Si vous avez l'intention d'armer régulièrement votre système dans la propriété, vous pouvez toujours être en besoin de porte supplémentaire ou capteurs de fenêtres, et / ou Capteurs de bris de verre, puisque des détecteurs de mouvements ne sont généralement pas armé lorsque vous êtes dans vos locaux.


Resources

Compatibility
Compatible with Zipato