Createur

Créateur des règles

Outil en ligne facile qui permet une personnalisation complète du système
 

L'installation du système de sécurité et de contrôle intelligent à distance vous permet d'armer / désarmer à distance votre système et allumer / éteindre vos lumières... Certains systèmes ont aussi des planificateurs et des minuteries pour permettre aux clients une certaine forme d'automatisation.


Seul le créateur des règles vous permet d'utiliser pleinement le potentiel de vos appareils connectés. Nous avons développé un outil graphique pour une programmation d’automatisation en ligne facile et amusante. En utilisant le créateur des règles, l’utilisateur peut facilement créer ou modifier un processus d'automatisation chez lui sans aucune une expérience de programmation ou d'automatisation.

Principales Caractéristiques et Avantages

  • Outil de programmation graphique intuitive élimine la nécessité d'une programmation complexe ou code informatique énigmatique.
  • Puissante bibliothèque de micro blocs (fonctions de contrôle) fournit la flexibilité nécessaire pour développer des séquences de contrôle
  • Symboles graphiques universellement compréhensibles effectuer des algorithmes de contrôle facile à comprendre
  • Un outil en ligne permettant l'ajoute ou le changement de quelque chose de votre configuration quand vous voulez et de n'importe où dans le monde.
  • Pas de compétences de programmation requises.
Créateur des règles
Créateur des règles "Zipazle" amusant et facile, pourtant l'environnement de programmation très puissant pour la personnalisation de chaque aspect de votre maison.

Le Créateur des règles est accessible sur n'importe quelle plateforme, y compris Mac OS, Windows et Linux, le tout sans avoir besoin d'installer et maintenir une application sur votre ordinateur. Les mises à jour de Créateur des règles à la box sont sans fil et peuvent être un grand avantage pour un installateur qui cherchent à ajouter des fonctionnalités au système existant sans la nécessité de reconfigurer juste de mettre à jour le système.